| | [PS3] Assasin's Creed BrotherHood | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mafiosi-Systeme Légende

Nombre de messages: 3848 Age: 26 Localisation: derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Dim 21 Nov - 3:25 | |
| Ca y est il est enfin sortie !!!! Qu'en pensez vous ? Moi je squatte le jeu de Babiloniik en attendant le mien qui arrive Lundi ^^ Pour le moment j'ai pas encore comencer le mode story mais j'y vais direct après avoir poster.... J'ai juste testé le mode on-line mais bon peut étre qu'il vaut mieu créer un autre topic pour ca ! Enfin en résumé je suis au level 4 est franchement du peu que j'ai vu , je trouve que ca dechire tout , trop originale , trop frais ce on-line ! J'ai juste pas capté 2-3 truc sur les " Humiliation " ( quand l'utilisé puisque l'assasin qui est a nos trousse on le voit pas ) et sur certain atout du genre " Deguisement " ( pareil quand l'utilisé , en poursuite c'est mort s'il nous voit nous déguisé ...) ! Bref n'oubliez pas de mettre une balise " Spoil " si vous vous lancez dans un roman sur le solo |
|
 | |
venusmemnoch Admin (dieu)

Nombre de messages: 8289 Age: 30 Localisation: élue meilleur papa du monde 2010 par sa fille ^^ Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Dim 21 Nov - 12:36 | |
| viens jouer avec moi je t'expliquerai tout ^^
http://www.actu-game.com/xbox-360/test-360/18092-assassins-creed-brotherhood-le-test.html __________________________________________________  |
|
 | |
Shin-1986 Légende

Nombre de messages: 5917 Age: 25 Localisation: Planéte terre Date d'inscription: 28/12/2007
 | |
 | |
kawai77 dieu du pad

Nombre de messages: 2649 Age: 24 Localisation: Mickey Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Dim 21 Nov - 19:47 | |
| Moi j'espère qu'il n'est pas trop lassant a long terme en tt cas j'attend mon exemplaire pour pouvoir jouer avec mes ami(e)s préfèré ! Vivement que je soit livre !!! Hihihi pour les humiliation il y a moyen de te cacher au moment ou le mec tavai repérer et dans ce cas la des qu'il passe a coter de toi tu appuie rond et paf tu l'assome ^_^ |
|
 | |
Ichigo59 colle au pad

Nombre de messages: 637 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Dim 21 Nov - 20:10 | |
| Normalement, moi j'le reçoit demain... Mais bon, même si l'Angleterre est pas très loin d'chez moi, je sens que j'vais devoir attendre x) |
|
 | |
Mafiosi-Systeme Légende

Nombre de messages: 3848 Age: 26 Localisation: derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Dim 21 Nov - 21:01 | |
| | Citation: | | Ca fait pervers dis comme ca |
Tire sur la nouille un bon coup , y a vraiment que toi pour avoir des pensé aussi ambigu
Merci Kawai pour l'info j'avais pas pensé a ca. En faite quand tu repère ton assasin il faut courir et dès que tu l'a distancé après avoir tourné a l'angle d'une rue tu trouve une planque mais encore faut t-il qu'il passe a proximité ^^
Les seule critique que je trouve pour ACBH ca serait les chargement excessif et quelques lagg bien relou des fois quand il y a trop de soldats a l'écran
|
|
 | |
kawai77 dieu du pad

Nombre de messages: 2649 Age: 24 Localisation: Mickey Date d'inscription: 11/09/2007
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Lun 22 Nov - 8:07 | |
| De rien mafio en fête j'avait pu tester a beta c'est pour ça que je connais un peu mais j'ai tjr po mon jeu snif |
|
 | |
Ichigo59 colle au pad

Nombre de messages: 637 Age: 26 Localisation: france Date d'inscription: 21/11/2009
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Lun 22 Nov - 16:49 | |
| | kawai77 a écrit: | | De rien mafio en fête j'avait pu tester a beta c'est pour ça que je connais un peu mais j'ai tjr po mon jeu snif | Lol, moi non plus... Mais bon fallait s'y attendre... 3 à 5jours... Bin moi ça sera mercredi à coup sûr  |
|
 | |
kawai77 dieu du pad

| Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Lun 22 Nov - 16:56 | |
| Ouai j'ai commander exprès parceque j'avait un cheque cadeaux chez amazone sinon je serait allez a Micromania grrrr |
|
 | |
Ichigo59 colle au pad

| Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Mar 23 Nov - 16:24 | |
| | kawai77 a écrit: | | Ouai j'ai commander exprès parceque j'avait un cheque cadeaux chez amazone sinon je serait allez a Micromania grrrr | Bon, bin voilà, Mardi après midi et toujours pas de jeu... Pourquoi j'ai toujours raison moi...  |
|
 | |
Narcotictic colle au pad

Nombre de messages: 573 Age: 18 Localisation: Suisse Date d'inscription: 01/05/2010
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Mer 24 Nov - 0:15 | |
| Vous me direz comment est le live ? Tout le monde assassine tout le monde ? Il y a des missions ? |
|
 | |
Shin-1986 Légende

Nombre de messages: 5917 Age: 25 Localisation: Planéte terre Date d'inscription: 28/12/2007
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Mer 24 Nov - 1:53 | |
| Pour l'instant j'ai pu tester qu'une seule mode de jeux en ligne vue mon faible niveau et c'est assez original.T'expliquer le truc serais assez hard mais en gros il y a toi,d'autres joueurs et des simples passant controler par l'IA. La mode de jeux que j'ai tester (je me souviens plus du nom) consiste a trouver un joueur et a le tuer.Simple non?le hic c'est que quand tu doit assassiner un autre joueur t'en a un toi aussi aux fesses. Les passant controler par l'IA on l'apparence de nos cibles et de nos agresseurs entre autres donc ca augmente un chouya la jauge de stress. Et à pars ca c'est comme dans le solo,tu peux monter et passer partout et te cacher dans la paille ou te mêler à la foule(mais en ligne vaut mieux ce faire petit pour pas faire fuir nos cibles ou ce faire repérer par nos agresseurs) Enfin,c'est original  Bref... je viens de finir le solo j'ai le générique qui défile en ce moment même et il y a pas à dire depuis le premier du nom les créateurs d'Assassin's Creed on l'art et la manière de nos laisser sur les fesses à la fin^^ |
|
 | |
kawai77 dieu du pad

| Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Mer 24 Nov - 19:52 | |
| Je l'est enfin !!! Le collector est sympa je doit dire ! |
|
 | |
Ichigo59 colle au pad

| Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Mer 24 Nov - 20:56 | |
| | kawai77 a écrit: | Je l'est enfin !!! Le collector est sympa je doit dire !
| Pfff ! J'l'ai pas encore reçu ! Mais vu que mon père a reçu ce midi une lettre postée le 17 ! J'vais surement le recevoir fin du mois... Trop merdique la poste !!!! |
|
 | |
Zboo Admin (dieu)

Nombre de messages: 5827 Age: 26 Localisation: Dans mon tank Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: [PS3] Assasin's Creed BrotherHood Jeu 25 Nov - 16:10 | |
| bon voila j'ai fini le solo hier soir et franchement ... BOUCHERIE ce scenar !!! impeccable j'ai squatter un peu le online et sa va c'est sympa mais sans plus quoi ! bref je vais pas dévoiler la fin car y'a pas mal de monde ici qui l'a pas encore fini mais voila quoi c'est du lourd encore une fois  __________________________________________________ |
|
 | |
| | [PS3] Assasin's Creed BrotherHood | |
|