Fini le jeu la semaine dernière, une dernière mission vous est donner une fois revenu dans votre partie...après avoir tourné en rond quelques jours pour savoir comment réussir cette mission ou il faut trouver deux pairs de statue de Lion dans la ville, j'ai découvert que la mission s'active que si l'on est inscrit sur le Social Club de Rockstar et que l'on envoie nos données de sauvegarde sur le Social Club, choses que j'ai faite aujourd'hui. Du coup, les Statues apparaissent en ville, on les trouve et on re-envoie nos données au Social Club, se qui permet de débloquer de nouvelles missions! La durée de vie semble infini pour ce GTA de poche ^^.
Dans le Social Club, on peut voir que bientôt un nouvelle grosse mission sera dispo. Rockstar fait en gros comme des extensions pour GTA Chinatown Wars et c'est tant mieux pour les joueurs ^^, on voit qu'il chouchoute ce ptit GTA.
Personne ne la alors ce GTA? Qu'on s'échange nos codes amis et que je puisse vendre toutes la coke et autres drogue que je possède ^^.