|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fantasyange Pixel mort

Nombre de messages: 31 Age: 26 Localisation: Aquitaine Date d'inscription: 07/11/2008
 | Sujet: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 16:07 | |
| Bonjour à tous, voila le but raconter votre plus périlleux voyage aux WC, le but? aucun , si, determiner le vainqueur en titre de l'anecdote la plus sympathique... alors à vos WC, déroulé, laché... Moi: au lycée, je m'efforcer de ne pas trop forcer  pareil que quand on est au boulot on va se dire bon doucement toi, et là  le coup de vent part et le gros  SPLASH... je sort tranquille pour voir mon prof qui me regarde avec le grand sourire.... à mon avis qu'est-ce qu'ils ont du se poilé dans la salle des profs  |
|
 | |
Tutu Légende

Nombre de messages: 5076 Age: 24 Localisation: BZH Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 16:23 | |
| pour eviter le plouf, met du pq dans l'eau avant de chier ^^ |
|
 | |
Tutu Légende

Nombre de messages: 5076 Age: 24 Localisation: BZH Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 16:43 | |
| http://glandouillage.over-blog.com/article-24336298-6.html |
|
 | |
Mafiosi-Systeme Légende

Nombre de messages: 3848 Age: 26 Localisation: derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 16:55 | |
| heu...sinon une anecdote avec les chiotte ? Oula bha moi j\'me rapelle juste qu\'une fois jétais parti en vac avec mes daron ( un gite je c\'est plus trop ou ) on s\'étaient arréter pour bouffer au resto ( un pti restau local hein pas un truc 3 étoiles ) et a un moment j\'me lève pour aller pisser un coup et je croise un mec qui sort de chiotte en se marrant et en me regardant ( me suis dit qu\'es qu\'il a lui l\'pd )... En retrant dans les chiotte j\'ais compris diiiiirect pourquoi il avais se rire de sadique , il avais defouraillé ses entraille dans les chiotte , un de ces putain d\'odeure mais laisse tomber a creuvé quoi  !!! Du coup ben apnée pdts 50 seconde le temps de pisser quoi ( évidament le mec avait passé le mots a ses potes et tout le mondes encore plus mort de rire quand j\'suis sorti des chiotte )
Dernière édition par Fatalcloud le Jeu 13 Nov - 17:02, édité 1 fois |
|
 | |
Tutu Légende

| Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 16:58 | |
| j'ai la technique ^^
Ouais, mais en même temps, moi je chie le soir, quand ya pas un pète de bruit !!!
et en appart sa peut raisonné jusqu'au 3ieme ^^
je sais car moi j'entend les voisin mdr ^^ |
|
 | |
Mafiosi-Systeme Légende

Nombre de messages: 3848 Age: 26 Localisation: derrière mon pc connard ^^ Date d'inscription: 11/10/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 17:03 | |
| Moi le matin et j'réveille tous l'monde ^^ |
|
 | |
Tutu Légende

| Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 17:04 | |
| |
|
 | |
tanatoon Modérateur

Nombre de messages: 2021 Age: 24 Localisation: France (60) Date d'inscription: 16/04/2008
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 17:58 | |
| Interessant tout ça... De mieux en mieux... On en apprend tous les jours...  __________________________________________________ |
|
 | |
Zboo Admin (dieu)

Nombre de messages: 5827 Age: 26 Localisation: Dans mon tank Date d'inscription: 01/12/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 18:00 | |
| super interressant! mdrr
moi aussi j'ai la technique de tuyau "papier ds le trou pour moin de bruit et d'éclabousure" mdrr __________________________________________________ |
|
 | |
Mafiosi-Systeme Légende

| Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 18:36 | |
| hey moi j'me contente de répondre au sujet hein.....j'raconte ma life du coup loool |
|
 | |
snake52 colle au pad

Nombre de messages: 755 Age: 37 Localisation: Drome Date d'inscription: 12/09/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 21:23 | |
| | zboolbo60 a écrit: | super interressant! mdrr
moi aussi j'ai la technique de tuyau "papier ds le trou pour moin de bruit et d'éclabousure" mdrr |
Oui et en plus tu as oublier de dire que sa limite les aussi les ricochets ou les virgules comme tu veus..  |
|
 | |
gam3r Modérateur

Nombre de messages: 3426 Age: 25 Localisation: moselle.... Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 22:07 | |
| |
|
 | |
jeanmimi Admin (dieu)

Nombre de messages: 3505 Age: 40 Localisation: au coin de ma rue, j'attends zboo pour le sodomiser Date d'inscription: 08/05/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 22:11 | |
| moi de temps en temps je fais des perfects cad chier sans salire le chiotte il faut donc chier une crotte pas trop dur pas trop molle avec un bout pas trop gros et assez pointu pour le dit objet rentre dans l'eau avec la meilleure penetration dans le fluide et glisse dans la cuvette et s'en va comme par enchantement sans rien salire et la prefection de la perfection est d'avoir le trou du cul aussi net que la cuvette sans besoin de s'essuyer !!  __________________________________________________  prepare un truc special pour la VmC au stade Velodrome |
|
 | |
Sparktatouillet Admin (dieu)

Nombre de messages: 6150 Age: 33 Localisation: Mon pod Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Votre pause caca??? Jeu 13 Nov - 22:57 | |
| Le truc pour éviter le fameu "sploutch" c'est de mettre quelques feuilles de PQ au fond de la cuvette comme ça quant le caca il sort du cucul il tombe dans le papier et ça amortit la chute et donc pas de "sploutch"
Moi par principe je ne m'éssuie pas le cul.....jamais car vous n'imaginez même pas le nombre de saletée qu'ils incorporent à leur papier toilette....merde g pas envie de chopper une saletée de cancer avec tous leur produit chimique à la con.....une fois l'affaire règlée je me lève et je remballe le tout dans mon slip kangourou. __________________________________________________
La vie c'est ce lever tout les jours à la même heure et ensuite partir au travail ou l'on répétera les mêmes gestes pour environs les 40 ans à venir. Et grâce à cette jolie vie nous aurons l'occasion de bénéficier (ou pas) d'une retraite. Qui nous permettra d'enfin vivre nos rêves les plus fou comme choisir un bon emplacement pour notre urne ou pierre tombale. Ouai la vie c'est cool
|
|
 | |
Mafiosi-Systeme Légende

| Sujet: Re: Votre pause caca??? Ven 14 Nov - 0:58 | |
|  Jeamimi et Spark dans toute leurs....inspiration |
|
 | |
|